Questions fréquentes sur nos masques de protection contre la Covid-19

Portez un masque.jpg
Puis-je me soustraire aux consignes émises lorsque je porte un masque ?​
Le port d'un masque, quelqu'en soit le type, ne permet pas de se soustraire aux consignes de rassemblements, d'hygiène, de distanciation sociale ou autres qui sont émises par les autorités.

Est-ce que les masques et jaquettes de protection vous confectionnez sont certifiés ?
Non, ils ne le sont pas. Ils sont destinés aux particuliers et travailleurs qui ne sont normalement pas tenus de porter un équipement de protection certifié dans le cadre de leur fonction.
 
Il est à noter cependant que des milliers de masques que nous avons faits sont utilisés dans plusieurs centres de santé, dont le CHU de l'hôpital de Sainte-Justine et il en va de même pour nos jaquettes et calots de chirurgie qui sont utilisés par plusieurs cliniques dentaires. Les délais requis pour la certification sont incompatibles avec l'urgence des besoins causés par la pandémie, besoins que n'arrivent pas à combler les fournisseurs certifiés.
Y a-t-il des spéciaux pour les commandes en grande quantité ?
Pour les quantités de 50 ou plus d'un même type d'article, vous pouvez communiquer avec nous du lundi au jeudi au (450)586-5068 ou nous écrire en complétant ce court formulaire. Il nous fera plaisir de vous offrir un coupon rabais selon la quantité commandée.

Vos articles sont-ils lavables ?
Oui nos masques, jaquettes et calots sont lavables à la main ou à la machine à l'eau froide (cycle délicat et séchage à air froid) et sont réutilisables. Il est conseillé de les laver avant la première utilisation et entre chaque utilisation par la suite.
Puis-je retourner ou échanger les articles que j'ai achetés ?
Pour des raisons hygiéniques, tous nos masques, jaquettes de protection et calots de chirurgie sont des ventes finales et nous ne pouvons pas les échanger ni les reprendre.

Masques, jaquettes de protection et bonnets de chirurgie faits à la main à Lavaltrie au Québec.

  • Facebook